22 octobre 2005

1- ahhhhhhh : premier post ......

Premier blog, premier post, la peur de la page blanche, c'est seb qui va être ravi .....mais j'essairai de poster assez souvent :)

Quelle interface facile ce blogger.com :) tellement qu'en 10 minutes c'était emballé et pesé même après une sieste ;) .
J'apprend apres la lecture de ceci que greg est sorti, le plus joli de la staraque , . ... sniffffffffff

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ahhh enfin :)
Je suis content en effet, enfin si ce n'est pas que pour me faire plaisir ;)
Bienvenue chez les bloggeurs!

fi-uuu a dit…

waouuuuuu , merci mon premier commentaire !!!

Anonyme a dit…

C'est toujours un grand moment de dépuceler un blog ;)
Si tu savais, mes mains tremblaient et tout et tout :-)
Mais bon, je partage cet exercice avec Gus alors... :-P

fi-uuu a dit…

je ne savait pas que je te faisait un tel effet ......, tu va me faire rougir !

Anonyme a dit…

Comment tu pleure parce que le cocker est parti de la star ac?

Anonyme a dit…

Yes! Enfin nous allons pouvoir lire Ug chez lui :-)
Félicitation pour cette "naissance"!
Et que l'heureux papa se porte bien et soit prolifique.
Bise

fi-uuu a dit…

merci orpheus :) :) bienvenu à tous !