24 octobre 2005

4- Condoléance .

Le patron Elu de mon ex joli cravail est décédé apres une longue maladie :(
Funéraille jeudi, . que faire : assister ou envoyer un faire part ?? en sachant que j aimerai bien retravailler là bas avec une promotion à la clef ... dure équation !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

N'y vas pas envoie des fleurs et une carte sinon ca fait un peu trop "je reviens parce qu'il y a une place vacante"

Anonyme a dit…

Vas-y si tu tenais à lui (outre les différents d'ordre professionnels), il n'y a que toi pour savoir si tu veux y aller ou pas.
J'aime pas trop le fait de se poser des questions comme "si j'y vais ça va faire trop machin". Mais c'est mon caractère, je préfère être sincère avec les gens.

fi-uuu a dit…

ben du coup je pense que je n'irai pas je me contenterai d'envoyer une carte