02 décembre 2005

28- coup de gueule

Engueulade soft (quoi que ??) avec mon dirlo, ce soir avant de partir !! :
Reproche : mise en porte à faux d'un collègue,

Raison : en suppléance de mon collegue en congés, ce serait à moi de résoudre durablement un problème technique récurrent depuis des mois et que j'ai alerté il y a plusieurs mois ....

c'eut été mon probleme, il y a belle lurette qu'il eut été réglé !! surtout au vu du coût insignifiant, ......

nomého !!

Vais pas me laisser emmerder par des incompétents !


Que faire, ai je eut raison ???

2 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as raison te laisse pas faire... mais bon n'oublie pas que c'est ton boss alors si il te redit tu regles ca ben tu le fais ;-)

fi-uuu a dit…

je l'ai résolu temporairement, mais cette réparation reste en imageant, comme si on donnait un pansement à un cancéreux en phase terminale.
Certe c'est mon boss, mais il peut guère me faire du mal (vive le fonctionnariat, ...)
Mais j'ai déjà mon idée pour réparer définitivement le problème ...