18 décembre 2005

34- ciné



Soirée cinéma avec un ami hier soir (qui m'a fait sortir de ma coquille !!) : King Kong
Film fleuve d'une durée de 3h !! avec un scénario connu puisqu'il s'agit d'un remake, mené par un réalisateur talentueux, où action et sentiments s'entremèlent harmonieusement.
Le résultat est assez plaisant bien qu'ayant un peu de mal à démarrer. Les effets spéciaux sont à la hauteur du budget bien que parfois gros : la vraissemblance s'y perd, ... (la course des dinosaures : pffffff, ....) Les scènes sont admirablement filmées et offrent des paysages époustouflant.
Une petite scène aprréciée : le beau Adrian Brody (Jack) torse nu (hummmmmmmmm) dans le couloir des cabines du bateau S-Venture
Un bon film à voir !!!!


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ag, je vois que je n'ai pas été le seul a gemir lors de cette scene avec Adrian torse nu !! Quel bonheur mes enfants ... :o)

fi-uuu a dit…

tu m'étonnes !! j'ai eut beau chercher la main de mon ami(hihihi lol) impossible de la trouver !! me suis donc contenté de son manteau qui avait une moumoutte d'une douceur inouiiiiie !!!
si il lit ça, il va être furax !!!!