28 mai 2006

81- de retour


Suis de retour, tout bronzé.
Le Fi-uuu france tour s'est soldé par près de 2500 km afin d'aller dans un premier temps sur la côte atlantique afin d'honorer un RDV où j'espérai trouver le soleil, mais ce fut la tempête. Ensuite soiréee ma foi très sympathique avec B.




Le manque de soleil m' a fait modifier mes prévisions (coup de tête, appel du soleil ??) vers la côte méditérannéenne, où le ciel bleu et la chaleur étaient là après qq 500 km.








Visite rapide de Béziers, passage à Montpellier, farniente et bronzage sur les plages, découverte de l'Espiguette, ...

Demain, le travail : snifffffffffffffffffffffffffffffffff

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Revenir c'est ca le plus dur!
Bon courage, moi j'y suis depuis 5h30 (et merde)
Jolie gambette!!

Anonyme a dit…

Haaaaaaaaaaaaaan, tu m'as trompé c ca? salope ^^ :D

fi-uuu a dit…

trompé qui ?! moi pas comprendre !

Anonyme a dit…

ben moi lol

fi-uuu a dit…

> fab : merci !!!!!
> kitt : ah, hummmm on a pas couché .... ;)

Anonyme a dit…

Jolie ta première photo ... C'est ou ?

Eltan a dit…

Joli ta dernière photo... C'est quand qu'on voit le reste ;-)))

fi-uuu a dit…

>phoenix : sables d'olonne

Anonyme a dit…

Prouve le :D