19 novembre 2005

18- bogosse


Suis sorti tout à l'heure chercher deux trois courses, et notamment une pette boule de brioche à la boulangerie proche de chez moi.
Dans le froid, je le vois, emmitoufflé, frigorifié même devant la vitrine. LE mec, La beauté incarnée (grand, brun, mince, joli visage, .) bref le genre de brioche à ramener chez soi .......
Un sourire et un regard et inconscient je rentre dans la boutique acheter ma brioche.

Un coup d'oeil, je le vois partir avec la femme qui vient de sortir ......Snifffffffffffffffffffffff

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben vois le bon coté des choses finalement il aurait peu etre gay et partir avec son copain... ce qui aurait eu pour effet de te dire que tu as loupé le coche... ici pas de chance de l'avoir ;-)

fi-uuu a dit…

oui il faut voir le bon côté .ah le fantasme de l'hétéro !