23 novembre 2005

20- horloge

hier, de retour de Paris où je suis allé en virée en voiture à cause de la grève de la seuneuceufeu. Grosse galère pour me garer, moi le provincial : après avoir été bloqué un peu sur l'A6 et en entrant sur le BP, impossible de trouver une place de parking : grrrrrrrrrrr
1 tour, 2,3 ... 5 tours : rien, que nenni et puis miracle : un pépé s'en va et illico je prend sa place :) :) merci pépé
Mais au moment de payer grosse désillusion : il faut une carte ??!! cé quoi ce truc ?! et évidemment nous, on en a pas de carte ...
Du coup apres 30 minute de tournicotage de méninge, je m'engouffre au parking souterrain de la porte de versailles. 13 € pour les quelques heures passées .

Ah la vie parisienne .........

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et pourquoi tu t'es pas dirigé directement dans un de ces parkings soutérains?

fi-uuu a dit…

ben je sais pas : la peur du noir peut être .........