30 novembre 2005

26- au secours !!!!!

Après cette journée de RTT, qui m'a fait un bien fou, diner avec une amie assez lointaine. Célibataire, elle me regardait avec des yeux de velours perçants et s'était mise sur son 31 pour ce diner Thaï de retrouvaille....

Un décolleté provoquant complétait sa tenue, ....
Elle me propose (2-3 fois) de prolonger la soirée dans un bar à cocktail, propositions refusées sous un prétexte peu convaincant (fatigue, ...). Je l'ai racompagné et lui est dit au revoir, la peur au ventre qu'elle essaie de me biser la bouche et pas la joue

Conclusion : j'ai la nette impression qu' elle m'a sorti le grand jeu pour une proposition que je ne pourrai honorer : elle ne sait pas que je préfère les garçons, j'aurait dû faire une allusion ....

Viiiite que faire ??????

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Demande-lui si elle a un frère !

Anonyme a dit…

Ben tu t'habilles comme elle tu verras ca aura un effet immédiat ;-)

fi-uuu a dit…

>orpheus : tiens bonne idée, si le frere est aussi joli que la souer, je dis ouiiiiiiiiiii
>le capitan : ah? un peu picassiette ??
>x man : euh la jupe noir et les pailletes ?! , le décolleté pourquoi pas ...