01 juin 2006

83- enfin

Mise au point avec mes chefs sur mon futur départ. Le 7 juillet je change de taff.

Avant, une semaine de congé du 23 juin au 2 juillet. Qui veut partir au soleil avec moi : céligay, joli garçon, ... plage, farniente, france et-ou étranger tant qu'il fait beau et chaud !!!
A voir !!!
Suis sérieux et ouvert à toutes propositions !!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai des billets A 10% sur Herr Frunz (pour reprendre une expression du grand Ron, l'infirmier des stars) malheureusement et malgre une paire de jambes attirante (I am a legman) je ne suis pas libre...
Une autre fois peut-etre? Tres bonnes re-vacances a venir en tout cas en tout cas (you bitch)

Anonyme a dit…

:)
mais moi je peux pas partir... ouiiiinnnn
beijo

fi-uuu a dit…

>fab : snifffffffffffffffff
> beijo : re sniffffffffff

Anonyme a dit…

Un ptit voyage à alsace plage? :D

Eltan a dit…

allez viens je t'emmeeeene! c'est très tentant ;-)

fi-uuu a dit…

> eltan : :) leblogdefiuu @ gmail.com