18 juin 2006

90- jour J

Ce jour il y a 3 x 10 ans, je suis né... Je quitte donc la classe de la vingtaine tout comme d'autres. Sniff
Cette date est aussi l'appel du gal de Gaulle, l'appel du 18 joint, .........

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bienvenu petitou dans le clan des trentenaires ! Je ne suis ton ainé que de quelques semaines mais c'est avec plaisir que j'te souhaite un tres joyeux anniversaire ! Bisou !!

Anonyme a dit…

Tiens nous avons le même âge pendant quelques mois encore.
Bon anniversaire !

Eltan a dit…

Super anniversaire et bienvenu dans le monde des trentenaires!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et bienvenu au club!

Anonyme a dit…

bon anniversaire et en cadeau, la queue du mickey!

Anonyme a dit…

T'inquiete pas mon grand la trentaine c'est pas mal non plus.
Happy Birthday Love!

Anonyme a dit…

Bon anniversaire... Demain c'est mon tour mais il me reste encore 4 ans avant de te rejoindre au club ;)

Anonyme a dit…

Bonanniv cher Gémeau !!!!!!! :-)

Anonyme a dit…

Bon Anniversaire alors ! :-) Papillon

Anonyme a dit…

J'allais oublier: courage! Tu es dorenavant sur une longue pente ascendante... ;)

fi-uuu a dit…

Merci à tous les zamis :) :) c'est très très gentil à vous

Anonyme a dit…

je te souhaite un joyeux et heureux anniversaire pour tes 30 ans ,pour moi ça approche aussi bientot chacun son tour...
gros bisous ben

Anonyme a dit…

Bonnanni :) beijo

Anonyme a dit…

Hé bien bienvenue dans la caste des trentenaires... Perso, ca fait 6 ans que j'y suis et c'est la meilleure tranche d'âge !!
Que du bonheur pour toi !!
Bisous

Anonyme a dit…

bon ok je suis en retard mais apres tout on garde le meilleur pour la fin alors Bon Annif bel homme ;-)

Anonyme a dit…

Avec un peu de retard, je me joins au flot de Happy-30 !

fi-uuu a dit…

merci beaucoup à tou pour mon arrivée chez les trentenaires :) :)