10 juin 2006

87- cadeaux j-8

voici une wishlist pour les gentils donateurs qui penseraient à mon anniversaire !!!
http://www.amazon.fr/gp/registry/27WK6ZMX9PBOE

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C quoi cette mode de la wishlist. Perso, ca fait limite mandiant mouarf :(

Anonyme a dit…

euh le lien dooit deconner, quand je clique dessus, je tombe sur ma wishlist :-(

fi-uuu a dit…

> le guépard : je pense que c'est rectifié ...
> kitt : grande méchante ;)

Anonyme a dit…

L'avantage de la wishlist c'est de voir les gouts de la personne.
Pas mal du tout comme choix jeune Fi-uuu, quoique ca manque un peu d'opera mais bon...

fi-uuu a dit…

je n'aime pas l'opéra :(, mais un bon cioncert classique en live : avec un amant : j'adore !!!!

Anonyme a dit…

@fi-uuu: Non non, rassure toi, y a rien de méchant la dedans :)

fi-uuu a dit…

>kitt : hummmmmmm, je t adore beau garçon !

Eltan a dit…

dis c'est quand ton anniversaire?;-)

fi-uuu a dit…

>eltan : dimanche prochain :)

Eltan a dit…

tu n'as pas demandé un voyage au soleil? ;-))