10 avril 2006

63- blog crossing

A l'invitation de peio je propose pendant quelques jours un blog crossing, dont le principe est simple : vous m'envoyez un post à leblogdefiuuu@gmail.com et je le diffuserai.
J'invite déjà peio, xman, phoenix, gratyn et tous ceux qui veulent à participer, ...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est gentil comme invitation. Je vais essayer de trouver du temps...

Anonyme a dit…

j'aurais préféré une invitation à diner, faire la fête...

Anonyme a dit…

Houla, ici aussi ??? Mais je suis demandé de partout ! Bon, je vais encore plus turbiner ! Moi qui pensait à une semaine de vacances, c'est raté !

Anonyme a dit…

Tu n'as pas reçu mon billet par mail ?

Anonyme a dit…

Invitation acceptée ! ;-)
En retour je t'invite à faire de même !! ;-))
Donne moi une petite semaine !

fi-uuu a dit…

comme c'estgentil !