15 avril 2006

65- Gratyn

A mon invitation, gratyn m'envoie ce post :

C'est bientôt la saint-chocolat ! Pour fêter ça, j'ai caché quelques
gâteries dans l'appartement pour poussinet. Il qui travaille de nuit, et ne
revient que demain matin.


Derrière son pichet à gland





Sous son bol (le grand classique)





Bien caché dans ses figurines médiévales

Je me demande qui a pu inventer la fête de saint-chocolat, sûrement
des confiseurs en panne de clientèle.
D'ailleurs le chocolat semble
avoir toutes les
vertues, y compris celle de faire grossir.
Je vais être obligé d'emmener le poussinet
à la gym avec moi.

3 commentaires:

fi-uuu a dit…

comme c'est mimi :) :)
je note aussi que le chocolat est aphrodisiaque !!

Anonyme a dit…

Mon poussinet n'est pas très observateur, il n'a trouvé que la chouette.

fi-uuu a dit…

demain matin il trouvera le canard sous le bol.....