15 avril 2006

66- Partir ... un jour ! par peio

Depuis quelques temps, sur le blog de Ug, tout le monde a le droit de venir pleurer sur de jolies photos du Maroc : son soleil, ses palmiers, son ciel bleu ! Comme moi, ballotés entre un jour de beau temps et un jour de relan d'hiver, vous soupirez devant ces clichés en pensant tout bas : "Ah ... partir !"
Moi aussi, je me suis dit çà ! Et, mystère de mes connexions neuronales, j'ai sauté de "Partir" à "Partir ... un jour !" à "Boys bands" bien sûr ! et voilà comment d'images culturels du Maroc nous allons en arriver au sujet bien poufiasse : vous vous souvenez des boys bands ? rire ...


















Honneur aux petits frenchies : les 2B3 ! Filip, Franck et Adel ... Qui n'a jamais pensé à se taper un des trois hein ? Du pectoraux, de l'abdominal, du poil épilé ... et des chorégraphies à réveiller les collégiennes qui sommeillent en nous ! Quel talent ! Ce site de fan retrace leur histoire ... j'en ai encore une larme à l'oeil, âme sensible s'abstenir ! Titre phare : Partir un jour !


L'origine du boys band est là : les Worlds Apart ! Seriez-vous capable de vous souvenir des prénoms ? Plus dur n'est-ce pas ! Eh bien les pères du mouvement boys band se nommaient : Nathan, Steve, Cal et Schelim ! Eh oui, çà vous revient ... pas ! C'est vrai que sorti de Nathan et ces gros biscotos et Cal et son joli regard, y'avait rien a retenir si ce n'était ze beautiful Steve (mon chouchou forever !) ! Titre phare : Everybody !


Dans la série "On est pédés mais faut pas le dire !" : les G-Squad ! Ah, çà non plus çà ne vous a pas marqué ! Il en reste quoi ? Bein pas grand chose, si ce n'est Gérald qui a fini par sortir du placard pour chantouiller un peu et finir sur Pink TV sous le pseudo de D'Gey ... Sacré physique, certes, heureusement il ne chante plus ! Pour Marlone, Andrew, Mika et Chris : aune nouvelle, portés disparus au champs d'honneur de la chanson française ! Titre phare : Aucune fille au monde !


Et pour terminer en beauté : les Alliage ! Quentin, Steven, Roman et Brian ... 4 garçons qui maitrisaient sans contexte le Bontempi ! Du charme, de la grâce et de la virilité à tous les étages ... notamment avec Roman et sa touche post-pubaire ! Heureusement Quentin et sa bouche michalakienne ont alimenté notre machine à fantasmes ! Il est toujours en vie, parait-il ... Il aurait même sorti un signle en 2002 ! Enfin ... il parait ! Titre phare : Baila !


Allez, pour terminer sur une note positive, un petit cadeau du père Peio en souvenir du bon vieux temps des boys bands : Filip !



3 commentaires:

fi-uuu a dit…

quelle galère pour réussir une mise en page correcte, ... qui peut me donner des cours ???

Superbe peio, je trémousse mon corps de rêve devant les chansons de 2b3, .... quels souvenirs !

Anonyme a dit…

Par contre tu as laissé plein d'espaces entre l'entete du billet et le debut des images ... Ah, çà pour danser, tu danses ! ;o)

fi-uuu a dit…

ben j arrive pas à enlever les espaces .....
j'aimerai bien changer de plateforme, pour personnaliser un peu, mais ça me semble compliqué, moi le néophyte !!