19 juillet 2006

100- axe



Hummm, c'est un montage allongé mais à la fin tout est montré ...

42 commentaires:

fi-uuu a dit…

si le nombre de commentaires est suffisamment important (non ce n'est pas une incitation à la débauche ...), j'ai idée de faire un ptit truc sympa moi même ;)

Anonyme a dit…

Allez hop, j'ouvre le feu de la course aux commentaires...

fi-uuu a dit…

et de un ....

Anonyme a dit…

Dans le même genre, ton petit truc sympa ? Qu'on sache si cela vaux le coup ou non que l'on rameute chez toi ? ;-)

Eltan a dit…

on peut ecrire n'importe quoi?

Anonyme a dit…

:D

fi-uuu a dit…

un peu le même genre ......

Anonyme a dit…

Tres drole (quoiqu'un peu longuet)!
Bon ben a toi maintenant... ;)

Anonyme a dit…

Et suffisamment important, cela veux dire combien, en nombre de commantaires ?

fi-uuu a dit…

>1 loup : suffisament pour ce 100 ème post !
>fab : ne me pousse pas trop en cette période de canicule ...

Anonyme a dit…

Et on a le droit à combien de commentaires par personne ? As-tu instauré des quotas ?

fi-uuu a dit…

>1 loup : euh j'ai rien délimité (j'aurais peut être dû !)

Anonyme a dit…

Ah ben c'est trop tard ;-)
Et donc, je peux continuer à te poser des questions comme cela, alors... ?

Anonyme a dit…

Et sinon, cela va, elles t'embetent pas trop mes questions ?

Anonyme a dit…

Et on a jusqu'à quand alors pour battre ce record ?

Anonyme a dit…

Cela va toujours, mon grand ?

Anonyme a dit…

Et il y a eu personne pour te souhaiter un joyeux centième billet ?

Anonyme a dit…

Et tu ne regrettes rien, là ?

Anonyme a dit…

C'est quoi ton record de commentaires jusqu'ici ?

Anonyme a dit…

tout ça pour ça !

Anonyme a dit…

Il répond plus... il faut que je m'y remette ?

Anonyme a dit…

si c'est pour un "petit truc"... c'est pas tres motivant.
Mais bon, je me joins à la meute !

fi-uuu a dit…

mouarff !!!
> 1 loup : tu es tres motivé, gourmand va !
> garf : c'est gentil :)
> tous : euh, c'est pas un peu de la débauche ma proposition ?

Anonyme a dit…

Woaaa, je reviens vite fais et je vois 25 commentaires, j'ai l'impression de devenir un voyeur vicieux.

Bon allez Fi-uuu: a poil, NOW!

Anonyme a dit…

je viens au bon moment!!!!!

fi-uuu a dit…

encore qq efforts .......!!

Anonyme a dit…

Eh bien 100 posts, c'est un peu comme un depucelage, non?

fi-uuu a dit…

ma faire dépuceler ......... hummmm, quels souvenirs !

Anonyme a dit…

J'espère que tu nous la feras plus courte que la vidéo!

Anonyme a dit…

et plus débauchée aussi.... :oD

edwoodjr a dit…

Et dire que le loup, le croisé qui se bat contre les commentaires en pop-up et refuse de laisser sa pate de ce fait, se laisse embarquer là dedans ! Triste monde ;-)

Bon sinon moi ce que j'en dis, c'est qu'une fois j'ai pété une bombe de Axe dans mon sac de sport... Bah les filles se sont pas jetées sur moi pour autant, alors faut-il encore croire à cette source intarrissable de connaissance que sont les pubs ?! Je vous le demande !

Anonyme a dit…

Et mais je veux aussi participer moi!!!!

Anonyme a dit…

D'ailleurs t'as toujours pas répondu!!!

Anonyme a dit…

C'est quoi un nombre suffisant de commentaires?

Anonyme a dit…

Tu t'etais fixé un chiffre avant de nous faire cette proposition ou tu vas simplement nous dire a la fin qu on a pas reussi le defi parce que tu te seras dégonflé?

Anonyme a dit…

Parce qu'il me semble que tu nous avais deja promis des photos soit disant plus hot qu'on a jamais vu...

Anonyme a dit…

Puis j'aimerais bien savoir si le fait de te laisser quelques commentaires va etre rentable pour nous...

Anonyme a dit…

Et il faut que les commentaires soient forcément liés a ton post?

Anonyme a dit…

Personne ne veut m'aider pour qu'on arrive au moins à 50 commentaires? après tout 50 c'est deja un beau chiffre non?

Anonyme a dit…

Puis d'abord elle est ou la photo du 60eme Post???

fi-uuu a dit…

mouarfffffffffffffff, j'ai cru que j'étais spammé lol
40 était mon chiffre ;) je dois donc m'exécuter .......

Anonyme a dit…

COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL On attends donc avec beaucoup d'impatience une version moins edulcoree que la pub Axe ;-)