28 juillet 2006

102- hummmmmmmmm

14 commentaires:

fi-uuu a dit…

est ce moi ?

Anonyme a dit…

est-ce que nous devons répondre ?

fi-uuu a dit…

ouiiiiiiiiiiiiii......!!! mais ne soyez pas dupes !

Anonyme a dit…

Pfff, on voit même pas de bite ! :)

Anonyme a dit…

Il est où le billet 101 ?

Anonyme a dit…

Ditto comme Matoo: trop nase il montre pas sa teub!
(et desole fi-uuu mais c'est pô toi)
En tout cas t'as l'air d'etre tres en chaleur en ce moment...une petite douche peut-être? mmm?

fi-uuu a dit…

>fab : je ne prend que des douches froides ! à cause de la canicule évidemment :)
>matoo : euh oui, pas de bitte ! juste pour compenser sur ton billet gore ;) celui avec le plan des amputés .....
>1loup : il est prêt, en mode brouillon !

Anonyme a dit…

Il y a qqch de frustrant dans cette vidéo...

Anonyme a dit…

c'est frais : moi j'aime bien :)

fi-uuu a dit…

diffusion demain du billet 101 !!!!

Anonyme a dit…

mmm pas mal

Anonyme a dit…

Je savais bien qu'il manquait un billet 101!
Ca a interet a etre chaud les marrons chauds!

Anonyme a dit…

Nan mais j'vous jure ces américains... Quelle idée de prendre sa douche en slip !
Aucune bonne manière...

Anonyme a dit…

Et, en plus, il a une belle gueule ! Connnnnnnnnard ! grrrrr ... ** Peio en mode jalouse **