15 juillet 2006

98- feu d'artifice

Voici le bouquet final du feu d'artifice observé de chez moi et filmé via mon appareil photo qui filme ....
Durée : 3 min 28


13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est presque aussi beau que vu en live du trocadéro. au moins tu n'avais pas la tour eiffel en ombre chinoise devant... J'ai trouvé ce feu d'artifice très décevant et un peu court pour ma part.

Anonyme a dit…

Oh la belle rouge ! :-)

fi-uuu a dit…

hihi seul défaut : la cathédrale locale illuminée est restée allumée et je n'avais pas de joli garçon à mes côtés pour me sussurer des commentaires .......

Eltan a dit…

superbe feu malgré la mauvaise qualité des cameras de tel ;-)

Anonyme a dit…

Merci parce que je l'ai loupé en vrai :)

fi-uuu a dit…

>eltan : oui c'est vrai qu'il faudrait que j'investisse dans une caméra numérique ...
>nilas : ce n'est pas celui de paris !!

Anonyme a dit…

Joli, dommage que la pixellisation fasse un peu jeu vidéo.

Anonyme a dit…

Elle a l'air plutot de bonne aloi et plutot bien situee ta garconniere parisienne si je ne me laisse pas abuser par la vue que tu en as depuis ses fenetres...

plus une jolie paire de gambettes...

tout ca commence a me plaire ;)

fi-uuu a dit…

>fab : c'est une garconniere qui n'est pas parisienne ! dans une ville au sud de la capitale .....

Anonyme a dit…

J'habite dans le centre-ville a Londres alors ta garconniere me garantira un peu de tranquillite ;)
On le voit, je ne suis pas une personne difficile!

Anonyme a dit…

Et quand est ce que tu nous fais un petit film avec toi dessus?

Anonyme a dit…

N'empèche, ils ne se sont pas moqués de vous par "chez toi". Chouette feu ! Merci.

fi-uuu a dit…

>victor : et encore ce n'est que la fin ! La durée totale est de 23 minutes je crois mais le poids de la vidéo de la premiere partie est assez lourd (100Mo ...)
>xman : il manque le caméraman !
> fab hum, londres ca fait longtemps que j'aimerai y retourner ah soho et hyde park ...