11 juillet 2006

96- retour sur mes congés :)

voici quelques photos de la plage marocaine, à savourer

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouai... ca m'enerve!
Et toi? T'es ou sur les images?

Mmh?

fi-uuu a dit…

j'y suis pas :( y avait pas d'amant photographe, il était en france !

Anonyme a dit…

* soupir *

Moi aussi je veux jouer à la baballe avec le monsieur (il est trop éloigné pour que je sache si je veux jouer avec ses bouboules - okay, je sors!)

fi-uuu a dit…

>opheus : euh jouer avec les bouboules entre garçons n'est pas apprécié par les autorités marocaines où la pédésexualité est hors la loi je crois. Ce qui n'empeche pas de voir les mecs prostitués faire des propositions à tous les touristes masculins esseulés, ... On voit parfois de vieux touristes accompagné de jeunes voir tres jeunes hommes grrrrrrrrrrrrrrrr
Ceci dit, la cote marocaine est tres jolie et les marocains toujours ouverts mais que la frénésie immobiliere est importante au détriment des marocains, de l'environnement et tutti quanti !