30 juillet 2006

105- billet 101 suspendu !


Comme promi ou ici, le billet 101 est suspendu .....
Je vous donne tout de même un extrait des commentaires ! peut être que je le remettrai si on me le demande très gentiment ......

8 commentaires:

Anonyme a dit…

mais mais mais.... j'ai rien vu moâââââââ :((
dis m'sieur Fi-uuu tu veux pas m'en remontrer un p'tit bout ????

Anonyme a dit…

J'ai toujours ete tres gentil moi ;-) Tu m'envoies le clip disssss??? ;-) lol

Anonyme a dit…

tu aurais pu le laisser en ligne 24h00 minimum....;)

Anonyme a dit…

Roh quand on lit les commentaires, on regrette de ne pas être passé par ici plus tôt... :'(

fi-uuu a dit…

> c'est gentil tout plein, et si je le remmetai en ligne pendant quelques heures, du style 20h00 - 8h00 ??

Anonyme a dit…

C'est trozinjuste !!! J'étais à Amsterdaaaam !

Anonyme a dit…

et y a pas une version non censurée? lol bon ok je prends une douche froide ;-)

Anonyme a dit…

Oh non ! Tricheur !!
Pas vu ce fameux post.... Dis tu le remets... Hein dis !!
S'te plait !!! ;-)