09 février 2006

45- de retour

Hier soir, soirée ma foi bien agréable avec un ex avec qui j ai gardé le contact. Soirée qui a commencé à la sortie de mon travail, par quelques apéritifs anisés dans un bar ma foi très convivial...
Poursuite ensuite dans un resto japonais ou sushis et tashimis étaient délicieux accompagnés d'un fabuleux merlot, mais malheureusement ma dextérité manuelle ne m'a pas permis d'utiliser les baguettes (étais ce l'effet de l'alcool ?) et j' ai demandé des couverts traditionels. Fin du repas avec un verre de saké et poursuite de la soirée vers le cinéma pour aller voir The brokebake mountain, le secret.
Je raconterai plus tard ce superbe film romantique, que j'aimerai bien retourner voir avec un éventuel amoureux !!! le message est lancé !!!
Et retour à pied chez moi vers 1h pour un lever ce matin vers 7h ou une journée de fou m'a attendu et une super nouvelle dès mon arrivée à 8h30 : appel de mon ex ancien patron et entretien off dans la foulée afin de préparer un événtuel retour : il faut que je prépare la fiche de poste qui me corresponde le mieux. Un bonheur !!!

Aucun commentaire: