24 février 2006

49- content !!!

Ce matin 10h : appel de mon ex patron, vous savez celui qui veut que je retourne travailler pour lui, calage immédiat d'un rendez vous pour cet 'après midi 15h avec un cadre de la maison. Mon chef actuel peu content que je j'expédie en 30 minutes chrono notre entrevue hebdomadaire, mais je l'emm...
Les problèmes administratifs complexes de mutations sont résolus et tout est dans les tuyaux pour mon futur transfuge, avant l'été certainement grâce au bon appui politique.
Heureux je suis !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut, merci pour ton post. en fait je connais le JIN et en ai fait une critique le 31/12. je préfère Hikari en jap' rue de la poterne...

fi-uuu a dit…

tiens je ne connais pas hikari. Un restau que je pourrai essayer avec un éventuel amoureux !!!