25 février 2006

50- dévoilage, ....



Pour cet anniversaire (eh oui, c'est le 50ème post que je fait), je vais me dévoiler. Ce matin 8h30 arrivé d'un coliposte (pffff : c'est tôt et le facteur n'est pas top) qui contient ma commande de sous vetements acheté à venteprivée.com (je peux vous parrainer si cela vous dit, ...)
Heureux j'ouvre rapidement et fait prestement les essayages dont je vous livre une premère photo. Les connaisseurs auront reconnu la marque JIL, magnifiquement portés par votre mannequin serviteur , .......
Une autre photo plus hot sera peut être postée !!!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

sacré silhouette !
sinon... pourquoi peut-être ? :-Þ

fi-uuu a dit…

ohh : orpeus, je vais rougir !

Anonyme a dit…

C'est un tantinet suggestif, hum ... bein on se lache et c'est tres bien ! ^^
Joyeux 50eme billet ! ;o)
D'autres fotos dans le 51eme !!!!

Anonyme a dit…

Bah oui, pourquoi attendre ? et pi on est pas farouche nous, hein ?

Anonyme a dit…

Salut ouhhhh jolie photo!!
je decouvre ton chez toi et je venais faire une petite visite protocolaire; blog bien sympa soit dit en passant...j'attend la photo plus hot :)

fi-uuu a dit…

vous me faites rougir et j'en tremble de partout : tout ces commentaires ....

Anonyme a dit…

Et pis c'est un gros paquet ça non ? :)

Eltan a dit…

On veut voir le haut!;-)

Anonyme a dit…

Mon naturel curieux se demande ce que tu entends par "plus hot" mais c'est uniquement par curiosoité ;-)

Anonyme a dit…

C'est quand le défilé de mode en live ?!!
toff

fi-uuu a dit…

olalala, j'en suis tout rouge d'avoir osé me dévoiler ......

Anonyme a dit…

Super le mec ,canon attention garez vous ,chapeau pour avoir ose se montrer en public
je te donne 5/10 car je veux voir la suite...
ben