26 février 2006

51- dévoilage (2)

Voici un lien interressant, il permet de connaître les ressemblances de son visage avec quelques personalités, plus ou moins connues.
Mes résulats sont assez sympathiques et me font assez plaisir (!!!= :) : je serais un mix de John Travolta (64%), Saïf Ali Khan (62%), Mika Hakkinen (62%), Cary Grant (61%), Kiefer Sutherland (60%), Val Kilmer (59%), Tony Curtis (57%), Robbie Willams (56%), Christophe Lambert (54%) et Gustav Mahler (54%) !!!
Ma foi il y a quelques beaux garçons !!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de tenter l'aventure je suis vert de rage
Grmbl...

fi-uuu a dit…

tu es pourtant tres mignon ...

Anonyme a dit…

Oh Fi-uuu aurait donc une ressemblance avec Kiefer...
J'adore Kiefer Sutherland...
Et puis on ne se refuse rien Travolta !!
Hé ben !! :-)

Junoon a dit…

lol! du moment que t'as pas le nez de Saif ali tout va bien ;)
le reste est parfait :p