19 février 2006

48 - hicham et julie

Vous devez certainement connaître Hicham et Julie. Non ?? . Hicham, vous savez le bel afro, qui pour ma part a un sex appeal tres miamm (euhh je m'égare, mais si hicham souhaite visiter mon apprt en privé ......).
Donc Hicham et Julie jeune couple parisien a fait la Une de l'émission de M6 zone interdite sur les prix de l'immobilier français en général et parisien en particulier.
Ces tourtereaux sympathiques (ah Hicham si tu me lis, ...) ont franchi (comme moi 'il y a 4 ans) le cap de la propriété et racontent leur projet, leurs galères, dans l'achat et la rénovation de leur atelier en cocon douillet. Galères car cher payé, tracasseries administratives, peu d'argent, peu de compétences techniques (mais tout s'apprend), ...

Je leur souhaite (tout comme moi, une belle évolution de leur patrimoine, qui pour ma part selon la dernière simulation de boursopap est de + 51.92% (ai je raison de ne pas vraiment y croire ???)

Aucun commentaire: