04 mars 2006

53- bogosse


Juste après les informations télévisées de 13h sur TF1 vous connaissez comme moi l'émission Reportages, consacrée ce samedi aux voyantes et autres extras lucides ou médium. Parmi les clients et adeptes, ce bogosse que je me suis empressé de photographier.
Stewart de son état il est craquant et j'en ferait bien mon 4h, ...
Un visage d'ange, au teint hâlé qui me fait fantasmer : un truc dans un avion est une expérience que j'aimerai vivre ....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

bof j'trouve pas sorry^^

Anonyme a dit…

Encore des PNC...on peut plus bloguer sans avoir l'impression de travailler (enfin moi je m'en fous je ne vole pas mais bon)
MAIS! c'est vrai qu'il est bien mignon, il doit bien jeter en uniforme le bougre

fi-uuu a dit…

fab : tu es le plus joli des airfranciens ....

Anonyme a dit…

;)