08 mars 2006

55- dévoilage (3)

je vous promettais une photo plus hot, la voici :
et à la demande générale, en voici une seconde :

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Chaud les marrons chauds! Cet erotisme est insoutenable...

fi-uuu a dit…

ouiiiii, une sorte de montée de température ...

Anonyme a dit…

Quelle chaleur tout d'un coup sur ce blog!!! vite les extincteurs! ;-)

Anonyme a dit…

Oserais je dire encore encore encore? ;-)

Anonyme a dit…

Yeeeeeeeeeees !
Bon, maintenant tourne ta main et montre moi la paume ;-)

Eltan a dit…

ah oui , ca devient chaud par ici!! Du talent de se dévoiler petit à petit...

Anonyme a dit…

J'adore vois les mains des autres, tu as une très belle main, des doigts fins... Bref, je me régale !
Encore !!
;-)
PS ! Merci pour tes messages sur mon blog :-)

fi-uuu a dit…

> xman : grande gourmande , j'adore !!!
> poenix : oui on me le dit souvent : "une soret de doigts de pianiste, ...."
> un loup : les mains sont des objets très érotiques :)

Anonyme a dit…

Tu sais ce qu'on dit... Jeux de mains...
vivement le Dévoilage (4) :-)