27 mars 2006

60- ...

Non je ne suis pas mort, sauf débordé de tous les cotés !
Par le travail, puisque dans l'optique de mon départ prochain, j'ai un certain nombre de dossier importants à boucler (eh oui je suis très conscienceux, ...) et le temps me presse, ...
Par le temps : j'ai des congés à prendre, du reste je part dès vendredi soir à marrakech pour une semaine :) :) 'j en reparlerai !)
Par ma vie privée : les sollicitations sont assez importantes : une copine qui pense que je suis hétéro, un ami patsoo tres gentil et peiné par une amour perdu, et tot et tout ....

et la photo exclusive sera postée ::)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

T'inquiete! J'ai tout mon temps...
Bon trip a Marrakech, j'y etais le mois dernier je ne m'en lasse pas

A tres vite!

Anonyme a dit…

Bon promis nous serons patient... mais pas trop quand même ;-)

Bon voyage et bon repos...

Au fait tu sais qu'on est passé à l'heure d'été?

Junoon a dit…

merhaba à Marrakech..
il fait vraiment, vraiment chaud depuis 3 jours...
amuses toi bien ;)

Anonyme a dit…

tu ne nous as pas oublié?