13 mars 2006

58- dévoilage (5)


Dans la série je vous montre tout, voici ma paume. Vous remarquerez les doigts fins et élancés, exempts de toutes agressions grâce à mon métier de scribouilleur ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah oui !
Je confirme tu as de très belles mains...
Qu'est ce que çà peut être sexy... une main tout de même !
;-)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup :)
Finalement, je préfère l'autre face ;-)

Anonyme a dit…

Encore encore encore! ;-)

fi-uuu a dit…

la photo du 60ème post est prête :) :)...............

Anonyme a dit…

Ca devient torride, mais c'est vrai que c'est une belle main, moi je fais vieille pomme a coté!

Anonyme a dit…

Bon ok ! Je reste sur ta page jusqu'au 60eme !! ;-)

Anonyme a dit…

Va voir cela :

http://www.koreus.com/media/jonglage_stylo_doigt.html

;-)