13 mars 2006

57- dévoilage (4)

A l'invitation du joli peio, je participe à cette petite chaîne...
Qui suis-je ?
Je suis un (gentil) garçon qui aime les garçons, qui bosse (un peu), et qui cherche aussi sa moitié

Quel âge me donne-t-on ?
Je ne sais pas, 26, 27 ?? en fait je vais bientôt passer la trentaine

Qui me connait le mieux ?
Moi, évidemment !

La chose la plus importante dans ma vie ?
Le bonheur

Je porte toujours...
Une chaine en argent

Je fais toujours...
plaisir aux autres ...

Je suis le plus heureux quand...
je suis aimé

Le lundi matin, je suis...
fatigué

Mes yeux sont...
marron avec des reflets verts

L'objet que je préfère...
est celui que j'aimerai offrir à mon amoureux

Je refile le bébé à :
orpheus, xiii, lithium, toff, juju, matoo, xman, et tout ceux qui veulent !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"joli" ... oh le vil flatteur ! Mais merci, çà me fait bien plaisir !!