10 août 2006

113- joli mec

vu ce soir sur TF1, un joli policier au torse nu, sur la roue de la fortune ...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

J'en étais certains que tu regardais cette émission :D

fi-uuu a dit…

Kitt : nan, c'était un hasard !

Anonyme a dit…

fi-uuu: ouai et moi suis brad pitt :D

Anonyme a dit…

oui je rejoins kitt67,le hasard ça n'existe pas d'abord et encore moins pour tomber sur tf1 :D

Anonyme a dit…

Et toc tu vois si même niklas le dit c'est que c'est vraiheu :DDDDD
Merci niklas, ton pot de vin se trouve à la place habituelle :-p

Anonyme a dit…

Serieux tu regardes TF1?

fi-uuu a dit…

fab, kitt, niklas > un moment de déprime m a fait regarder TF1 mais ce WE j'ai rechargé les batteries !!

Anonyme a dit…

Je rejoins mes collègues... TU NE REGARDES TOUT DE MEME PAS TF1... Bien que tu sois libre de faire ce que tu veux... Cela me décevrait beaucoup de ta part... qui a de si jolis pieds !! ;-)
Allez un moment d'inadvertance ca arrive à tout le monde !!
:-)

fi-uuu a dit…

je regardais surtout le torse musculeux !

Anonyme a dit…

J'adore en arriere plan, la grande pouf qui remplace annie pujol tient vraiment son rôle a la perfection !