19 août 2006

116- statistiques de visites 1

Comme quelques blogueurs expérimentés j'avais installé un marqueur de visite, Web-stat.org, en l'ocurrence afin de connaitre la fréquentation (et satisfaire ma curiosité, lol).
Pour être clair, je n'ai jamais regardé lesdites statistiques.
Je suis allé voir hier pour voir si ce truc marchait encore ...

Quelques résultats sur ces 6 derniers mois :
Cela m'a étonné, mais j'ai un peu de mal à déchiffrer
M'enfin je blogue pas pour être connu ;) ;)




La provenance des visteurs sur ces quelques jours d'oût m'a aussi beaucoup étonné : la majorité de france, mais je suis visité (pénétré ?) aussi par des anglais (ahhhh les beaux mecs anglais), des belges, des américains, des suisses, canadiens, chinois (?????), sénégalais (qu'il me laisse son téléphone ....), des marocains (aussi), ....







La suite : les mots clefs !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui je dois avoir les mêmes provenances que toi !
Je peux rajouter pour ma part, l'Arabie Saoudite, Tanzanie, Taiwan, Thailande, Liban, Russie et sinon beaucoup de Canadiens et de Marocains !
Etonnant ! ;-)

Anonyme a dit…

Pour les anglais sorry dear mais je crois que ca doit etre mes visites qui sont comptabilisees!
Have a nice week-end, luv!

fi-uuu a dit…

fab : c'est un tel bonheur mon chou !