30 août 2006

122- informatique : besoin d'aide !

ayé !! après avoir fait mes comptes je veux changer ma vieille UC qui menace de scratcher, dont le disk est plein et comme d'habitude et compte tenu de la volatibilité des prix informatiques je cherche un pécé pas trop cher avec une config acceptable ...
Un assemblage me tenterait ...
Il me faudrait :
- un graveur de DVD+/- et de CD
- une carte mère avec un processeur (AMD ? quel type ???)
- un disque dur de bonne capacité (>120go)
- une bonne carte son (5.1 ?)
- OS : windaube xp familial .?? avec CD (pas le choix, linux est trop compliqué ...)
- qq port usb
- un port ethernet pour la neuf box
- carte réseau ??
- 1go de ram ...
- budget : 400/450 € maxi, mais une config à 250
je me renseigne dur près de chez moi :) :) mais si comme 1loup de bons amis pourraient m'aider dans la config ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je regarde ce qui se fait en ce moment et je te dis quoi.
Mon ami billou est une bonne référence dans ce domaine...

fi-uuu a dit…

stefirst : c'est fait zou dans ta boîte !
dom : merciiiiii !
qui me conseillera le meilleur ? le défi est lancé :)
bisous et merci !!!
>le cap : voui :)

Anonyme a dit…

"je cherche un pécé pas trop cher avec une config acceptable ..."
Vous connaissez les lapsus occulaires, vous aussi ? ;oD