29 août 2006

121- cuisine


Hummmmmmm, cette tarte à l'orange et au citron faite avec amoûrrrr et avec mes petits doigts était délicieuse ...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il aime Madonna, le soleil, il est sexy (supposement), il a un blog et il cuisine... ton potentiel-boyfriend s'eleve de jours en jours!! ;)

fi-uuu a dit…

le cap > meuh non elle était toute délicieuse :)
fab > j'aime aussi voyager, je suis nul en décoration, et suis fauché à cause des impôts (1600 € d'ici à deux mois snifffffffffffff) : je suis donc un bon parti !!!!!!!!

Anonyme a dit…

fab a raison, tu as tout pour plaire, je cherche le defaut !!!

Anonyme a dit…

On attend toujours le joli minois pour émettre un avis définitif :)

Anonyme a dit…

Je suis en train de penser a Madonna dans "in bed with Madonna" a propos d'Antonio Banderas: "Il doit avoir un petit penis car serieusement personne ne peut etre aussi parfait"

CQFD...

;)

fi-uuu a dit…

Fab > ne me pousse pas trop car clip clap, c'est dans la boite !!!

Anonyme a dit…

Am sooooo scared! ;)