16 août 2006

114- soleil et plage

Ce WE merveilleux de 4 jours a été l'occasion d'aller en bord de mer, retrouver le soleil, des températures plus douces et un temps merveilleux (ainsi que B. ...)
Voici quelques photos :






10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est qui B???

Anonyme a dit…

Oui... va-t-on enfin savoir qui est ce "B." ???

Anonyme a dit…

tu nous ressors un vieux post la pfffffff

edwoodjr a dit…

Je me rappelle pas avoir vu beaucoup de soleil moi ce week-end :-(

Anonyme a dit…

Super! Moi j'etais a Paris et il a fait un temps de chien. Idem a Londres depuis que je suis rentre (hier)

Et c'est vrai ca qui c'est B?

fi-uuu a dit…

je le confirme : il faisait beau au bord de l'atlantique, pas loin de l'île d'oléron !!, bien qu'un peu frais irritant de fait ma douce gorge ...
B. est un bon ami ;)

Anonyme a dit…

C'est vraiment le frais qui a irrité ta gorge?? ;-) Des details sur B.!!!!

fi-uuu a dit…

c'est quoi ces insinuations ? mais il est vrai que ... mais ca ne m a pas guérit !

Anonyme a dit…

maintenant que tu as commecé tu peux continuer a nous en parler!!! des details!!!

fi-uuu a dit…

> x man : ohhhhhhhhh