26 août 2006

119- statistiques 2 : les googleries

Comme promi ici, ci dessous le top 15 des requêtes pour ce mois en cours, qui sont parfois abracadabrantesques comme disait un certain Chirac :
1- mec nu : ahhhhhhhh ?? je suis là
2- choupinous : oui c'est vrai tu m'as trouvé !
3- bogosse : je suis là !
4- espiguette gay : hummmm
5- photo mec nu sur la plage espiguette : re hummmmm
6- choupinou : voir ci dessus !
7- joli mec : encore ???
8- mec torse nu : ce n'est pas moi !
9- mes photos de plage : oui j'en ai diffusé
10- sondage slip string : késako ?
11- blog mika g squad : merci peio !!
12- delice du maroc : quels souvenirs ...
13- chris g squad : re merci peio !
14- schelim : ??
15- filip pectoraux : belle bête

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est quand même très ciblé tout çà ;)

fi-uuu a dit…

Niklas : aaaaaah les stars .....;

Anonyme a dit…

C'est fabuleux, tu t'es fait des amis grace a moi et je m'en felicite ! ^^ Enfin, tu aurais peut-etre pu aussi m'octroyer "filip pectoraux" ?! Héhéhéhé !!!

Anonyme a dit…

Chez moi, en ce moment, c'est "Slip+baissé" qui a la côte... :)